- 173 -

Kiabi : le meilleur rapport qualité/prix ?

Kiabi : le meilleur rapport qualité/prix ?

Ces dernières années, le nombre d’enseignes se spécialisant dans le prêt-à-porter en France n’ont cessé de croître. La concurrence est donc d’autant plus rude. Certains groupes, à l’instar de Kiabi, n’hésitent pas à tout mettre en œuvre afin de fidéliser leur clientèle.

Kiabi : une référence pour la mode pas chère

Ce groupe se spécialise depuis 1978 dans la vente de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode. Les boutiques kiabi s’adressent aussi bien aux hommes, aux femmes, aux enfants qu’aux bébés. Chaque saison, l’enseigne propose, aussi bien dans ses magasins qu’en ligne, de nouvelles collections qui s’adaptent à la tendance du moment. Les hommes et les femmes aimant être à la pointe de la mode peuvent trouver en ligne ou en magasin les références qui feront leur bonheur. Les enfants et les tout-petits ne sont pas en reste, car le groupe a pensé à leur bien-être en leur proposant une large gamme de vêtements confortables et douillets. Chez Kiabi, on est tout simplement sûr de rester dans l’air du temps.

Kiabi : qu’en est-il du rapport qualité/prix ?

Nombreuses sont aujourd’hui encore les personnes réticentes à acquérir des articles à petits prix, les associant généralement à des produits de mauvaise qualité. Mais, Kiabi n’est pas devenu la référence en matière de mode pas chère sans raisons. Parents et enfants pourront facilement dénicher dans les boutiques des références non seulement stylées, mais aussi de qualité. Face à la montée de la concurrence, l’enseigne mise sur une politique de prix alléchante afin de garder ses anciens clients et pour en attirer de nouveaux. D’ailleurs, son chiffre d’affaires ne cesse de croître année après année, et cela est dû en grande partie à ses tarifs. En matière d’habits et d’accessoires de mode, le groupe propose sans conteste un rapport qualité/prix des plus intéressants, si ce n’est le meilleur actuellement sur le marché textile.

Exprimez-vous.

Bien-être

  1. 11 Mai 2019Tout sur les laines bien-être ?851